?

Hubris. (CH)

Mouche-Miel (CH)

Les EnTourLoupés présentent "La Crazytude"

Les EnTourLoupés présentent "La Crazytude"

CELESTE (FR)

TBA

[Archives]

Johnny Mafia (FR)

Capsule A (CH)

Jean L'Asticot (CH)

ven. 10.05.24

Portes 21:00

concert

Tarif standard: 25CHF

Tarif membre: 20CHF

Johnny Mafia

Johnny Mafia, le groupe de garage rock Français originaire de Sens, annonce son retour avec l'album explosif "2024 : Année du Dragon". Formé par quatre lycéens, le groupe s'est rapidement forgé une réputation solide avec plus de 450 concerts, devenant un incontournable de la scène musicale française. Après trois albums acclamés, dont "Princes de l'amour" salué par la presse, et "Sentimental" affirmant leur singularité, le quatrième opus, enregistré par Francis Caste, promet de repousser encore plus de limites. En partenariat avec NMAS, distribué par Baco Distribution & Howlin' Banana, l'album sortira le 9 février 2024, suivi d'une release party à la Maroquinerie le 5 avril, promettant une année du Dragon mémorable avec l'énergie contagieuse de Johnny Mafia.

https://www.youtube.com/watch?v=0cLSZACjLdY&ab_channel=JohnnyMafia

Capsule A

Capsule A. Sur scène, leurs palpitations s’unissent pour faire vibrer le public et les emmener vers un voyage introspectif en passant par la colère, la folie et l’espoir !
Leur passion commune pour le rock alternatif a rapidement réuni les jeunes musicien·nes venant de Neuchâtel, Zürich, Fribourg et Genève. La batterie puissante, la guitare criarde et la basse groovy accompagnent les voix qui vous feront bouillir le sang. Capsule A, formée au sein de l’Académie La Gustav en 2022, insuffle leur passion au rock dramatique. Et à la nuque des auditeurs, de formidables courbatures le lendemain.

Jean L'Asticot

Tout droit venu des rives de Vevey, Jean L'Asticot se présentait comme le projet secondaire de Jacob Atkinson (Fomies, Chacho&Friends, Dream Parade, Barbicop). le projet monte finalement sur scène rejoint par Sophy (basse), Mr. Worksafe (guitare) et Paul Danger (batterie) en mars 2023.
Avec son nom accrocheur, ses démos mal enregistrées, Jean L'Asticot réveille l'essence du punk garage la plus authentique.