Stormo (IT)
Aceite (CH)
Reaptile (CH)
Hippocampe Fou (FR)
The Doug (FR)
Gabber Eleganza (IT/DE)
1Filtré B2B Double L (CH)
Dimengo (CH)
Poivre & Sel (CH)
Les ImprOvisibles
Carte blanche à Greg Leresche
CINEBULL
Sound & Culture #8 w/ Mad Professor (GUY/UK)
by Kalabray Sound System
Train Fantôme (FR)
Scalpel (CH)
Xiu Xiu (US/DE)
Kee Avil (CAN)
Weekend Gaming & Chill
Weekend Gaming & Chill
Metallikids (CH)
THÉA (FR)
Fou Du Pré (CH)
Marie.L (CH)
Absolem (BEL)
Néové (CH)
After DJ by Drin
The Basement Toads (CH) *vernissage*
Toxic Frogs (FR)
Les Ramoneurs de Menhirs (BZH)
Bound by Endogamy (CH)
CINEBULL
"602" by Riot Witch Crew w/
Pythies (FR)
Batbait (CH)
The BadBinches (CH)
CINEBULL
Years of the Boomerang (CH)
Kingbird (CH)
Fools (CH)
ImproKids
par Les ImprOvisibles
Les ImprOvisibles "Catch Impro #1"
par Anita Rodriguez
CINEBULL
Benjamin Epps (GAB/FR)
Damla (CH)
Les ImprOvisibles "Catch Impro #2"
par Anita Rodriguez
Spider ZED (FR)
CINEBULL
DOOL (NL)
Supports TBA
CINEBULL
Reymour (CH/BEL)
Das Kinn (DE)
ERREURJEAN (CH)
Les ImprOvisibles "Catch Impro FINALES" par Anita Rodriguez
CINEBULL
Les ImprOvisibles
Carte Blanche à Bertrand Tappy
Ebullition est signataire de la Charte Aretha depuis 2019
Cette charte a été élaborée par l'association Mille Sept Sans qui milite pour des espaces publics safe pour tou.te.s, notamment via une sensibilisation au harcèlement de rue. Nous sommes fièr.e.s/heureux.ses de pouvoir collaborer et compter sur une association si active et militante dans la région.
Charte Aretha PDF / Site de milleseptsans (Aretha)
Si un.e client.e subit ou est témoin d’un comportement déplacé, de gestes déplacés ou de discrimination fondée sur l’identité de genre, l’orientation sexuelle et/ou amoureuse, l’apparence physique, la situation de handicap, la couleur de peau, l’appartenance ethnique, l’appartenance religieuse, le milieu social ou toute autre forme de harcèlement moral et/ou sexuel, iel peut dénoncer ce comportement auprès du personnel.
Ebullition s’engage à garantir des sanctions adéquates à l’égard des personnes qui harcèlent la clientèle, ont un comportement déplacé ou des gestes déplacés, tout comme une prise en charge sûre pour les victimes/témoins.