?

Festival de Courgemétrage : Soirée de projection

Alpine Foothills

L'Heure du Conte avec Tralala Lita

ADRÉNALINE 2000

KALIKA (FR)

Mo'Mot (CH) "Vernissage"

Metallikids

Les ImprOvisibles – Catch Impro

Death Valley Girls (US)

Moictani (CH)

Sandokaï (CH)

Cinebullition : "Sexe, drogues et muppets", *titre d'emprunt

"Backstage" par La Comédie Musicale Improvisée

Cinebullition : "Pétage de gueule après le cours de Maths", *titre d'emprunt

Cinebullition : "Wouaf wouaf, je suis un homme", *titre d'emprunt

Theo Juice (FR)

TBA

Les ImprOvisibles – Catch Impro

Sound & Culture #4 - Melodic Rockers (UK) / Kalabray Sound System

Cinebullition : "Bulle, la tritonne", *titre d'emprunt

Johnny Mafia (FR)

TBA

Les ImprOvisibles – Catch Impro Finales

Cinebullition : Séance spéciale Hommage à Leslie Nielsen, trois films

LIMSA X ISHA (FR / BE)

Les ImprOvisibles – Improcasting

Death Valley Girls (US)

Moictani (CH)

Sandokaï (CH)

sam. 23.03.24

Portes 21:00

concert

Tarif standard: 20CHF

Tarif membre: 15CHF

Billeterie :

Death Valley Girls

Fondé en 2014 par la chanteuse multi-instrumentiste Bonnie Bloomgarden et le guitariste Larry Schemel, Death Valley Girls s'illustre depuis avec sa musique proto-punk qu'elle nomme "California Doom Boogie". Deux ans après Darkness Rains, on retrouve la chanteuse et ses complices pour un nouveau voyage garage rock aux airs de space gospel sur l'album Under the Spell of Joy.

Ce dernier est un virage significatif pour les Death Valley Girls : en privilégiant les mélodies, les vocaux et des ambiances velvetiennes et parfois même planantes, les Californiennes confirment ici tout le bien qu’on pense d’elles (y compris leur grand fan, Iggy Pop !), et complexifient leur rock garage sans rien trahir de leurs principes. Mais sur son dernier opus, « Islands in the Sky », Bonnie Bloomgarden, la leadeur, utilise les hymnes de la formation comme un guide de guérison spirituelle et une feuille de route pour les futures incarnations du moi. La musique qui en résulte est de loin la plus contagieuse et la plus festive de Death Valley Girls à ce jour. Le nouvel album paraîtra ce 24 février 2023, en attendant, la formation nous propose, sous forme de clip, son premier single issu de cet LP, « What Are The Odds ».

Moictani

Moictani présente un projet pop rock et expérimente les styles et les genres musicaux en y insufflant sa douceur et son énergie, portée par des textes écrits en espagnol et français. Accompagnée sur scène par un bassiste, un clavié- riste et un batteur, son exploration emmène l’auditeurice dans un univers pop solaire, mêlant chanson et groove et s’aventurant parfois dans le krautrock.

Sandokaï

Sandōkaï est un duo suisse de rock psych/progressif instrumental. Sa musique dynamique aux atmosphères variées résonne sur les rives du lac Léman. Aujourd’hui, influencée par différents univers comme Radiohead, Kikagaku Moyo ou encore l’Eclair, leur musique est caractérisée par des compositions affinant une harmonie planante, profonde, douce et incisive en équilibre entre l’ordre et le désordre.